Je ne trouve pas ma démarche dans le catalogue de démarches
Si vous avez publié votre démarche et qu’un collègue souhaite la cloner mais ne la trouve pas sous « Nouvelle démarche » dans le catalogue Créer une nouvelle démarche à partir d’une démarche existante, voici quelques étapes à suivre :
- Utiliser la fonction de recherche du navigateur (Ctrl + F) pour chercher par mot clé plutôt que par le titre complet de la démarche et vérifier sa présence.
- Si la démarche n’est pas trouvée, cela peut être dû au critère de répertoriation qui requiert que 30 dossiers soient déposés sur la démarche pour figurer dans le catalogue.
Partager la démarche
Dans cette situation, vous pouvez partager directement votre démarche avec votre collègue :
- Allez sur votre profil administrateur.
- Cliquez sur votre démarche.
- Accédez à l’onglet publication.
- Suivez le bouton « Envoyer une copie » en haut à droite.
- Entrez l’adresse email de votre collègue.
Votre collègue trouvera alors une copie de votre démarche dans ses démarches « En test ».
Recherche dans « Toutes les démarches »
Vous pouvez également rechercher la démarche depuis la page « Toutes les démarches », où il est possible de filtrer les démarches par zones, statut, SIRET ou tags, y compris celles avec moins de 30 dossiers déposés.